Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Alexander

Michelle Alexander

C'est un bout de saucisson qui a tué notre liaison, qu'en pensez-vous?

Voilà, ce matin, alors que je me coupais les ongles de doigts de pied au bureau, je me suis rappelé d'une petite amourette que j'avais eu avec une petite beauté du désert. Elle s'appelait Leila.
J'avais rencontré cette belle kabyle, lors d'une visite au musée Rodin à Paris, pendant l'automne. (en fait, j'attendai là-bas une autre superbe femme, mais elle n'est jamais venue, elle était décédée durant le trajet, d'un accident de Velib).
Cette belle étudiante aux Beaux-Arts, s'était arretée devant une magnifique statue représentant Apollon (bon moi, c'est plutôt la taille du Mandrain du Belatre qui m'a interloqué!"
J'ai tout de suite entamé la conversation avec elle, en commençant par le thème de l'art et finissant par celui de la sexualité entre personnes d'origines différentes.
Bref, nous nous sommes revus au moins onze fois, (j'm'en suis tapé des ampoules, à arpenter les couloirs de musées à la con tout en ayant un air faussement passionné en machouillant mes branches de lunettes et m'esclaffer (ex: "mmmmh, magnifique! quelle finesse!") sur chaques oeuvres, où les beaux yeux noirs de Leila pouvaient se poser.
A un moment, j'ai abandonné quelques secondes Leila, pretextant un appel professionnel mais en réalité je pétais la dalle, et la berbère, de confession musulmane était en plein ramadan.
Ne voulant point la heurter, je me suis discretement rendu à un petit bistrot pour me taper un bon gros camembert-saucisson avec un ballon de rouge.
Je revins un quart d'heure plus tard, vers l'objet de mes désirs, et je commence à prendre Leila entre quatre yeux, lui déclarant ma flamme. Celle-ci hésitante me sourit et me dit:
-"Comme tu es gentil Trouflard et que tu respectes mes convictions, je veux bien juste t'embrasser mais c'est tout!"
C'est un bon début me dis-je (mon professeur de Math, Monsieur Boulard disait souvent en cours, voyant les amoureux de la classe: "pelle roulée. prête à tirer"!
Nous commençons à nous embrasser langoureusement, les langues s'enroulent tendrement, nos baves se mélangent (tel les deux océans se confrontant au cap Horn), nos dents s'entrechoquent.puis.PATATRAC. Leila me repousse subitement, et retire alors de sa bouche, un minable mais gros bout de gras de saucisson qui s'était détaché de ma dent creuse durant la frénétique galoche.
Bref, le passe le reste. crachat dans l'oeil et insultes en arabe devant une centaines d'amateurs d'art me condamnant d'un regard noir.
Ridiculisé et ebobé, je repars en route vers mon domicile en taxi où passe à la radio, la bien connue chanson de Michel Sardou (le long sanglots.des musulmanes.).
Bon et vous, pensez-vous que la différence culturelle peut-être un frein dans une relation sentimentale?
Merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




@ C.line: ah bah. je.mais.non!
Mon charme.Céline.
Je pense qu'il est le malheureux coupable de cette transgression, l'attraction vers moi était plus forte!
oui je sais. allez tiens : dod_trouflard@yahoo.fr
(ps: ne m'harcèle pas de mails erotiques ou d'avances sexuelles en ce moment, j'ai pas mal de taff là!)
@jean d:
Veuillez accepter mes plus plates excuses pour avoir heurté votre sensibilté, je ne comptais aucunement vous blessez par mes dires!
Pour faire court, Leila n'a point été forcée, rassurez-vous!
Elle même, française autant que vous et moi, a juste était déçue de ma maladresse.
N'appartenant à aucune religion, c'est plus fort que moi, j'ai un côté "anarcho light" viscéral, épousant la devise "ni dieu, ni maitre", je ne suis point chrétien, navré.
Et enfin, nous pourrions développer plus, quand vous dites:
".vous n avez pas donner une belle image du français. "
Je vous attribuerez la "meilleure réponse" car c'est celle qui m'a fait le plus rire.
S'il vous plait, c'est humblement, que je vous invite à emettre vos lumineux avis sur d'autres de mes questions, si le coeur vous en dit,.
PS: l
Là ou la diplomatie a échoué, il reste la femme.
Célèbre proverbe arabe.
Je suis sortie avec un finistérien une fois et bien ça m'a fait tout pareil. A quelque détail près.
Bien à vous
L'objet de la story est de nous faire croire que vous arpentâtes un jour le musée Rodin?

Troufflard
Pour Anne Sophie Lapix, c'est vraiment très gentil, mais. je préfère décliner votre invitation.Ce n'est pas que vous portez la poisse, mais j'attendrai que vous fassiez réparer votre dent creuse, chez votre dentiste, M. Mollard.
Je profite de l'espace que vous offrez généreusement à vos thuriféraires pour demander à la foldingue Curare si en plus d'être disjonctée, elle est profondément conne avec son truc à l'âne, ou si elle le fait exprès, ce qui à mon humble avis revient au même.

soyons clairs. elle vous jette pour un petit bout de gras?
ceci est bien la preuve de sa superficialité, n'est-ce pas?
quand vous aurez compris que pour pécho easy il faut choisir de la minch à sa mesure, tout ira mieux pour vous. tapez dans le lidl du love, genre misstigri dominique.
c'était du saucisson d'âne?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tapenade au thermomix YouTube Recette de Tapenade a realiser avec le Thermomix TM6, TM5 ou TM31. Les explications detaillees de Yummix pour un resultat parfait. Recette Tapenade olives vertes Thermomix. Ingredients (4 personnes) : 200 g d'olives vertes denoyautees, 15 cl d&#
  • Rituel de désenvoûtement au sel ou au plomb Le degagement par le plomb designe un acte rituel au cours duquel on nettoie le corps et l?esprit de la victime de tous les elements dits negatifs. En magie on appelle degagement un rituel de desenvoutement qui a pour but d'assainir le corps et l'esp
  • RECETTE DE POULET POUR LE RÉGIME Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Brioche rapide aux pépites de chocolat Thermomix Recette de pain brioche au chocolat - pitch au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Faites ce dessert en mode etape par etape comme sur votre Thermomix !. Recette de Petites brioches facon Doo-Wap. J'adore les brioches
  • C'est pas un peu salaud non? "je lui ai envoyer un magnifique msg!!elle ma repondue"quelle beau message. rien a dire. Bisou bonne soirée"elle c'est pas fouler." EN SAVOIR PLUS
  • Les poltergeists.est-ce une histoire de fantôme, du paranormal ou simplement une croyance folklorique? Les poltergeists sont souvent l'objet d'épouvante de film d'horreur.Mais existent-ils vraiment ou est-ce simplement des légendes urbaines et comment identifier un tel phénomène? EN SAVOIR
  • Etes- vous plutôt qqun qui ose s exprimer. Comment êtes -vous?
  • Pourquoi apprenons-nous des chose sur nous qu on ignore? "par exemple cet ete j ai appris que j avais couche avec mon collegue (pas de l armee ). Franchement les gens qui inventent des rumeurs derriere le posterieur des autres , n ont que ca a faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux, ce sont les symptômes de quoi à votre avis? "Mdr!! Non ce n'est pas la gastro ou un truc comme ça!" EN SAVOIR PLUS
  • Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes? j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Diète cétogène, régime kéto pour maigrir vite est-elle dangereux pour la santé ? À vous de voir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article