Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Alexander

Michelle Alexander

Messieurs, que pensez-vous des filles qui ne se maquillent pas?

Il y a des gens qui pensent que les filles qui ne se maquillent pas ne prennent pas soin d'elles. Mais c'est faux. Moi je prends beaucoup soin de moi mais je ne me maquille pas du tout car je me trouve plus belle au naturel. EN SAVOIR PLUS >>>




[ je préfère une femme "nature" tout comme toi, aux "pots de peintures" que sont certaines et qui au réveil le matin, vous filent presque un arrêt cardiaque tant qu'elles n'ont pas "revêtu" leur fond de teint et tout ce qui va avec!! lol ]
Moi je préfère les femmes qui ne se maquillent pas.
salut et bonne c le moment ou jamais de le dire
et justement un peu de maquillage par ces fete ca prouve une chose c que cette charmante femme meme sans maquillage a fait un effoert de vouloir plaire (ce qui est certainement reussi) et ce qui est le plus important c quel a fait un geste pour celui ou celle qui la verra et pour les fete cela la met dansune ambiance festive surtout si elle en as pas l'habitude
dans mon cas je prefere une femme naturelement mais un peu de maquillage permet a son conjoint de lui emetre la phrase toujour apprecier des femme (qu'est ce que tu est belle maquiller ma cheri ca resort ton charme deja existant)
un compliment que les femme aime toujour
alors un petit peu oui , trop non
moi je me maquille seulement les yeux pour les faire ressortir!
bisous
biche ô ma biche
lorsque tu soulignes
d'un crayon noir tes jolis yeux.
maquill'-toi ma chère maquil'-toi
mais jer ne veux pas le voir et tu me dis: je ne suis pas maquillée du tout
et je te dis
j'adore ton naturel
et hop

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lunettes De Soleil pour Homme dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lunette prada homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Chez Celine Roland Opticien Lunetier vous trouverez une selection de lunettes de vu
  • les aliments à privilégier et à supprimer . Voici la liste des aliments les moins caloriques pour mincir : fruits, legumes, cereales completes. Apprenez comment calculer vos calories facilement !. Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres
  • Eau de Parfum Absolue Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • CALORIES raclette . Comment alleger une raclette ? Notre dieteticienne vous propose 12 conseils simples pour une raclette legere mais tout aussi gourmande :).Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts e
  • Que faire sans faire du mal a mon 'copain' et a ma copine? J'ai un copain que je n'aime plus trop (kan même un peu) mais je kif un autre gars que ma copine aime! que faire? EN SAVOIR
  •  
  • Je préfère être polygame, au lieu d'avoir plusieurs maîtresses, et d'être hypocrite et de mentir à ma femme? "où est le probléme?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faites vous en ce moment ? "moi j'écoute la radio et je bois un café. en plus d'être avec vous sur Q/rWhat else? je profite d'une matinée calme pour me reposer!bonne journéeet à bientôtmerci de vos réponses____________" EN SAVOIR PLUS
  • Dr. Hassoun? Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront"."D'accord, docteur", répond Hassoun.Le docteur va à la chasse et le l EN SAVOIR
  • Séparer d'une fille qui on a aimer vraiment et énormément (1ans et 7 mois) et séparer a se jour alors qu'on c'est promis plein de chose! Que doi-je faire?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Biscuits diététiques à l’avoine, au lin et au sésame pour les petites faims

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article