Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Alexander

Michelle Alexander

L'amour est une arnaque!! : Vous êtes d'accord?

Si je vous dis que l'amour est de la connerie, de l'arnaque absolue et de la profondissime escroquerie. vous d'accord ou pas d'accord? EN SAVOIR PLUS >>>




l amour est le plus doux des poisons
coucou. non se mé pas tellement une arnaque.on vie de bon monent comme de mové. on apprend aussi et comme a chaque fin.cassure.et on on sort triste mais plus fort aussi.
Biensûr, tu viens d'avoir la moitiée de la réponse,
En faite l'Amour est une arnaque et consiste à voler le coeur de l'autre jusqu'au jour où on s'apperçoie que l'autre nous a arnaqué aussi. En ce moment, on commence à apprécier le faite d'être arnaquer de on se laisse aller pour un Amour avec un grand A.
Ce sont les règles du jeu.
J'y crois toujours à l'amour.du moins jusqu'à preuve du contraire.
Complètement d'accord. ça me gave!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fauteuil Gamer Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Tirage.net Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • Cancer du colon & alimentation Qu'est-ce qui caracterise une alimentation anti-cancer ? Quels aliments privilegier ou eviter pour prevenir le cancer ? Consultez la liste des aliments. Alimentation - De nombreuses etudes ont mis en evidence l?influence des facteurs nutritionnel
  • Recette de Soupe Pho Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Quelle est la meilleure façon de déclarer son amour à un homme? je veu dire est ce que par télèphone c'est bien ou c'est mieux direct? sa fai 7 mois qe je suis avec mon pti lou et j'ai un mal fou à ouvrir mon coeur totalemen.vous avez des conseils aussi?.merci d'avance
  • Detaillez svp comment commencer pour obtenir sulement de l'amitie!Merci. Pourquoi les filles tombent vite amoureuses de moi, alors que je veux une simple amitie?
  • Sur meetic , est-ce qu'on peut mettre sa photo et l'enlever ensuite, sans toucher au reste du profil? Merci. je suis abonné à Meetic, mais je ne veux pas que ma photo soit visible tout le temps, mais seulement après 22 heures. D'où ma question, est-ce que je peux mettre ma photo à 22h pour l'enlever à minuit par exemple! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi dans les histoires d'amour je ne sors qu'avec des hommes au coeur 'sec' (je suis gay) merci!? Offre leur du lubrifiant ce sera plus gay pour vous deux ! EN SAVOIR
  • Quelle est la longueur moyenne du pénis? Dois-je considérer le mien comme petit avec ses 14 centimètres

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
AGORI - SAS ou SARL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article